Soins, massages de bien-être à Genève, Rolle et Lausanne
C’est bon d’être un homme !
Mains délicates mais fermes, tout en douceur et en profondeur, j’ai pu lâcher prise et me détendre.
Ai vécu un superbe massage qui m’a comblé. Beaucoup de plénitude.
e tiens à vous remercier pour ce moment de plénitude et de bien être que j ai vécu entre vos mains hier. Je me suis senti très vite en confiance, et j ai pu vraiment lâcher prise, me laisser emporter et profiter pleinement. Ce qui pour moi n est pas habituel. Rien que d y penser, j en ressens encore les sensations. C est incroyable. C était tellement intense et je me suis complètement laissé emporter. Je n avais plus la maîtrise de rien et c était juste parfait comme ça. Merci pour m avoir fait vibrer et vivre un tel moment d extase.
Vous pouvez reprendre ces lignes pour votre site si vous le souhaitez.
Quand tu m’as massé le pied gauche, j’ai nettement senti un point de pression sur le dessus du pied. Agréablement et joyeusement surpris puisque je suis censé ne plus rien ressentir dans les membres inférieurs !
La détente nerveuse est telle que je m’endors et ressens après comme les effets réparateurs d’une bonne sieste.