Soins, massages de bien-être à Genève, Rolle et Lausanne
C’est bon d’être un homme !
Toutes les parties du corps sont reliées et harmonisées entre elles. Flux de détente très réussi.
Mains délicates mais fermes, tout en douceur et en profondeur, j’ai pu lâcher prise et me détendre.
Merci pour ce moment de profonde relaxation qui m’a aidé dans un passage difficile.
Mon corps est tout de suite interpellé de manière complète et vigoureuse aboutissant à la détente +++.
Je dois avouer que cette séance a été fortement bénéfique pour moi. Elle a entamé un processus de profonds changements sur mon attitude. Je ressens vraiment plus de joie de vivre et d’insouciance. J’ai bien ressenti que tu es un thérapeute singulier qui s’investit beaucoup et je pense cela fonctionne très bien avec moi et me libère de beaucoup de craintes que j’ai accumulé au fil du temps. J’étais très en confiance pendant ce massage.