Soins, massages de bien-être à Genève, Rolle et Lausanne
C’est bon d’être un homme !
Je ressors avec une impression de plénitude.
Je suis arrivé avec l’envie de « tirer la prise », pendant le soin j’ai nettement ressenti la « petite flamme » se rallumer dans mes entrailles. Rapidement, j’ai senti la paix qui s’est installée en moi en même temps qu’un bien-être physique délicieux : re-connection, re-connaissance !
Accueil chaleureux, bienveillant et soigné. Explications simples et claires, ambiance agréable. Pierre m’as mis à l’aise facilement et rapidement, par son attitude appropriée et bienveillante.
Merci pour ce moment de profonde relaxation qui m’a aidé dans un passage difficile.
Quand tu m’as massé le pied gauche, j’ai nettement senti un point de pression sur le dessus du pied. Agréablement et joyeusement surpris puisque je suis censé ne plus rien ressentir dans les membres inférieurs !